mardi 16 janvier 2018

Box Pandacraft de janvier 2018

Box Pandacraft de janvier 2018


Je suis inscrite depuis un peu moins d'un an à la box Pandacraft pour ma fille de 3 ans.

Cette box est constituée d'une grande enveloppe cartonnée, un livret explicatif, le matériel pour réaliser l'activité du mois et un aimant.

Vous pouvez aussi télécharger l'application sur votre tablette. Elle est remise à jour chaque mois et propose des activités correspondant au thème du mois.

Je vais vous présenter la box de janvier en vous détaillant le livret.

Ce mois-ci le thème du mois est : les 4 saisons.

1) Activité du mois (pages 1 à 16) :

Contenu de la box Pandacraft de janvier 2018


La première page concerne les événements qui se produisent en janvier.

Première page du livret de la box Pandacraft de janvier 2018


Les pages suivantes expliquent l'activité du mois. Il s'agit d'un arbre des 4 saisons. Chaque double page détermine une saison avec notamment un coloriage. Ces doubles pages donnent aussi les explications pour  décorer la saison concernée et la placer sur l'arbre.

- Printemps :

Activité contenue dans le livret de la box Pandacraft de janvier 2018, arbre des saisons : double page pour le printemps


- Eté :

Activité contenue dans le livret de la box Pandacraft de janvier 2018, arbre des saisons : double page pour l'été


- Automne :

Activité contenue dans le livret de la box Pandacraft de janvier 2018, arbre des saisons : double page pour l'automne


- Hiver :

Activité contenue dans le livret de la box Pandacraft de janvier 2018, arbre des saisons : double page pour l'hiver


Voici ce que nous avons fait avec ma fille.

Réalisation de l'arbre des saisons de la box Pandacraft de janvier 2018

Réalisation de l'arbre des saisons de la box Pandacraft de janvier 2018

Réalisation de l'arbre des saisons de la box Pandacraft de janvier 2018

Arbre des saisons de la box Pandacraft de janvier 2018 réalisé

Arbre des saisons de la box Pandacraft de janvier 2018 réalisé et accroché



2) La petite histoire (pages 17 à 26) :

Tous les mois il y a une histoire différente en rapport avec le mois concerné. Ce mois ci, l'histoire s'appelle "A la poursuite de la neige". Tous les dessins sont en blanc afin que les enfants puissent colorier.


3) L' activité interactive avec l'application de la tablette (pages 27 à 29) :

Ce mois-ci l'activité était la réalisation d'une galette des rois avec la possibilité de fabriquer la couronne. La recette a été effectuée par ma sœur avec l'aide de ma fille. Vous trouverez la recette ICI.


4) Les jeux (pages 30 à 31) :

Les jeux sont des coloriages et des dessins à faire sur votre saison préférée.


5) Cap ou pas cap (pages 32 à 34) :

Ce mois-ci, l'objectif est d'envoyer une carte de vœux à un copain Pandacraft via une inscription Facebook : Facebook.com/pandacraft.com.
Si vous contactez Pandacraft avant le 14 janvier, vous recevrez un mail avec le prénom et l'adresse de la personne à qui écrire.
Je m'y suis prise trop tard. Je ne sais donc pas s'ils vont bien vouloir me trouver quelqu'un. Je vous tiendrais informés.

MON AVIS SUR CETTE BOX :

Ma fille a 3 ans et demi et je l'ai donc abonnée à la catégorie des box pour les 3 à 7 ans. Je la trouve encore trop jeune pour faire certaines des activités mais cette box ne coûte que 8 euros par mois. Du coup, je garde certaines enveloppes de côté que je lui ferai faire plus tard. 

Cela étant dit, je trouve que Pandacraft pourrait faire attention à cela. Elle pourrait proposer un mois une activité pour les enfants proches de 3 ans et le mois suivant une activités pour ceux plus proches de 7 ans ou alors scinder les tranches d'âge.

N'hésitez à me contacter pour que je vous parraine. Veuillez juste noter qu'une commande de box déclenche automatiquement l'envoi de la box suivante. Il vous suffira de vous rendre sur votre compte Pandacraft pour vous désabonner à tout moment.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes