dimanche 10 septembre 2017

Mon avis le rend gratuit : céréales façon pesto et mozzarella Carrefour

Le deuxième produit que j'ai testé avec mon avis le rend gratuit est le suivant : "Céréales façon Pesto et Mozzarella" de la marque Carrefour.


Mon avis le rend gratuit : Céréales façon pesto et mozarella



Ingrédients :

Ce produit est composé des ingrédients suivants  :
Mélange de céréales cuites réhydratées (eau, semoule de blé dure précuite, flocons de soja, flocons d'avoine, flocons d'orge), tomates cerise jaunes, mozzarella, courgettes grillées, tomates cerise semi-déshydratées marinées (tomates cerise semi-déshydratées, huile de tournesol, sel ail, origan), huile de colza, noix de cajou grillées, eau, basilic, vinaigre d'alcool, huile d'olive vierge extra, moutarde de Dijon (eau ,graines de moutarde, vinaigre d'alcool, sel), ail, origan, amidon modifié de pomme de terre, thym romarin, épaississant : gomme xanthane, poivre blanc.


Avis :

J'ai testé ce produit le jour de mon achat en tant qu'entrée avant de déjeuner du filet de rumsteck avec des pâtes.
Je suis restée un petit peu perplexe. J'ai trouvé d'une part le prix élevé par rapport à la quantité de produit (250 g), de plus il n'y avait pas assez noix de cajou et de Mozzarella.

L'ensemble est savoureux, la sauce bien relevée. Très pratique pour emmener en sortie mais prévoyez un tupperware car l'emballage c'est pas trop ça. Le couvercle ne ferme pas bien.

Petit avantage tout de même qui a son importance, ce produit est fabriqué en France.

Si vous l'avez aussi testé, donnez-moi votre avis en commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de nos recettes